Domaine de Laizé - Conditions générales




CONDITIONS GENERALES DE LOCATION
 
Le locataire jouira des lieux loués et du mobilier les garnissant "en bon père de famille". Il reconnait avoir pris connaissance du descriptif des lieux.
 
RESERVATION
La reservation n'est définitive qu'après l'envoi du contrat signé et de l'acompte.
 
PRIX ET CAUTION
Les prix s'entendent eau et électricité comprises.
Une caution est demandée pour garantir la restitution en bon état des locaux et du mobilier. Ce chèque de caution vous sera renvoyé dans la semaine qui suit la location, dès que la vérification du gîte aura été effectuée par la personne qui en assure l'entretien.
Le locataire sera tenu de :
  • rembourser le prix des objets manquants ou détériorés au prix de remplacement.
  • laisser les lieux en parfait état de propreté. Sinon le coût du nettoyage nécessaire sera retenu sur le montant de la caution (sauf en cas de règlement préalable du forfait ménage).
Si les frais occasionnés excèdent le montant de la caution, le locataire s'engage à régler le solde.
 
OCCUPATION
Le gîte ne pourra être occupé par un nombre supérieur à celui précisé sur le contrat.
De même, aucune réduction de l'effectif des locations spécifié sur le contrat ne peut entrainer une réduction du coût de lalocation initialement déterminé.
 
ASSURANCE
Le poney-club de Laizé décline toute responsabilité en cas de vol, cambriolage ou risques encourrus par les objets mobiliers du locataire en cas de sinistre. L'assurance du locataire ne pourra exercer un quelconque recours à l'encontre du propriétaire en cas de sinistre. Le locataire est tenu de souscrire une police d'assurance couvrant les risques de l'occupant et tout sinistre dont il pourrait être à l'origine.
 
ANNULATION
Si une annulation intervient au plus tard 8 semaines avant la date prévue d'occupation du gîte, l'acompte versé sera rendu au locataire. En deça de ces 8 semaines, l'acompte restera acquis au loueur
 
ACCUEIL
Les occupants du gîte doivent passer par l'accueil à leur arrivée afin de se faire remettre les clés dont ils peuvent avoir besoin et de régler le solde de la location.
1 connecté

Site développé par :


Continuer